Results 1 to 3 of 3

Thread: Est-ce possible ?

  1. #1
    Thread Starter
    Veteran jean5774's Avatar
    Join Date
    May 2010
    Location
    France
    Posts
    284
    Thanks
    0
    Thanked 1 Time in 1 Post

    Est-ce possible ?

    Bonjour, je voudrais savoir si ces choses sont possibles à mettre en place :

    1 - Donner la possibilité à chaque visiteur de poser une question à l'auteur de l'annonce, si possible sans obtenir son adresse mail, donc par le biais d'un formulaire ;

    1 bis - Avoir la possibilité pour moi d'activer ou non Allopass sur ce service.

    ***

    2 - Donner la possibilité à chaque visiteur d'acheter directement l'objet s'il y à lieu ;

    2 bis - Avoir la possibilité pour moi d'activer ou non Allopass sur ce service.

    ***

    3 - Dans le cas où aucun objet n'est à vendre (comme par exemple une annonce de rencontre), avoir la possibilité pour moi d'activer ou non Allopass pour permettre au visiteur de répondre à l'annonce.

    ***

    4 - Je suppose que si un acheteur achète l'objet d'une annonce de vente celle-ci disparaît immédiatement après ; Est-ce exact ?

    ***

    5 - Puis-je avoir la possibilité de bloquer le clic droit de la souris sur le site afin d'éviter que des internautes copient annonces et photos pour les publier ailleurs par exemple ?

    ***

    Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre ! ;)

    Jean

  2. #2
    Newbie
    Not a Verified Customer
    Mister Phes's Avatar
    Join Date
    May 2010
    Posts
    4
    Thanks
    0
    Thanked 0 Times in 0 Posts

    Re: Est-ce possible ?

    Probably a bit of stretch asking questions in French on what appears to be an English speaking forum.

    Lets hope the developers understand!

  3. #3
    pepsi's Avatar
    Join Date
    Mar 2009
    Location
    New Zealand
    Posts
    14,883
    Thanks
    91
    Thanked 804 Times in 718 Posts

    Re: Est-ce possible ?

    That's what Google Translate is for..here's hoping it's accurate enough ;)

    1 & 1 a. The ClassiPress settings allow you to choose whether or not you will allow buyers to contact sellers without the need to register first. So yes, people can contact the seller either using the contact seller form in the sidebar, or even by posting a comment in the ad age (if you also want to allow this).
    1 & 1 a. Les paramètres ClassiPress vous permettent de choisir si oui ou non vous allez permettre aux acheteurs de contacter les vendeurs sans avoir besoin de vous inscrire. Alors oui, les gens peuvent contacter le vendeur soit en utilisant le formulaire contactez le vendeur dans la barre latérale, ou même en postant un commentaire à l'ère annonce (si vous souhaitez également le permettent).

    2& 2a. No, there is not currently a setting to allow people to actually pay for the items listed via the ad form. I believe some may have customized their ClassiPress theme to do this though?
    2 et 2 bis. Non, il n'est actuellement pas un paramètre pour permettre aux gens de payer effectivement pour les éléments énumérés au moyen du formulaire ad. Je crois que certains peuvent avoir personnalisé leur thème ClassiPress Pour ce faire cependant?

    3. Yes you could customize your installation of ClassiPress to achieve this
    3. Oui vous pouvez personnaliser votre installation de ClassiPress pour y parvenir.

    4. No, ads do not automatically disappear once an item is sold. You either need to set your ads to be pruned after a set amount of time, or the seller can update the ad via the user dashboard.
    4. Non, les annonces ne sont pas automatiquement disparaître une fois un article est vendu. Vous devez soit mettre vos annonces d'être taillés après un certain laps de temps, ou le vendeur peut mettre à jour l'annonce via le tableau de bord utilisateur.

    5. No, this is not a setting you can change from the CP admin. You obviously could look into this using some coding skill, or perhaps look at a watermark plugin?
    5. Non, ce n'est pas un paramètre que vous pouvez changer de l'admin CP. Vous ne pouvait évidemment se pencher sur cette utilisant une certaine habileté de codage, ou peut-être regarder un plugin filigrane?

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)