Results 1 to 2 of 2

Thread: papypal problem

Unregistered
    Guest Unregistered's Avatar

papypal problem

Bonjour !

J'arrive pas a effectuer un payement via paypal pour le 249$ je le message d'erreur suivant (Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement
    Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible). vraiment je suis bloquer et j'aimerais vraiment effectuer l'achat car je vraiment besoin. le problème vien de paypal ou de vous ? je aussi ouvert un post je paypal pour trouver une solution. le compte paypal et fonctionnelle vue que je viens de levé la limite.

Merci de me donner un feedback ou autres moeyens de paiement S.V.P

pepsi's Avatar
    Thanks
    91
    Salut, désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. Nous n'avons pas eu d'autres rapports de problèmes d'achat, il est donc possible le problème est lié à votre compte PayPal. PayPal devrait être en mesure de vous donner des précisions sur le problème si vous entrez en contact avec eux (que vous vous mentionner déjà). Merci.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)