Bug Hirebee
J'ai changé l'url de ma page login à partir de mon backoffice et tout s'est un peu détraqué.
En fait, pour la petite histoire, les URLS sont en anglais et moi, je
préférerai les avoir en français (mon site étant en France. Maintenant, je me trompe peut-être !).
Hélas, pour la page de connexion, ça m'a provoqué un bug, le formulaire (où l'on écrit son identifiant et mot de passe) apparaît sur une page à part et je dois sans cesse cliquer sur une url
présente sur cette page pour retourner sur mon site et être connectée (ça marche quand même, je peux travailler sur mon site, mais je perds du temps à faire la navette).
Explications :
En haut à droite du site, je clique sur se connecter et dans la barre d'adresse :
https://monnomdedomaine.fr/wp-login.php
Puis, je tombe sur le formulaire qui est sur une nouvelle page, donc sorti du site, si je puis m'exprimer ainsi, je remplis l'identifiant et le mot de passe d'un utilisateur créé pour faire des simulations dans mon site (nom inventé d'un particulier).
Cela me met :
https://monnomdedomaine.fr/wp-admin/profile.php et une phrase dans la page indique : Vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour accéder à cette page.
Je reclique sur la flèche retour en arrière située dans ma barre d'adresse et je retombe ainsi sur le formulaire de connexion et en cliquant sur la phrase : retour sur
www.monnomdedomaine.fr , mon site affiche la page d'accueil avec le particulier qui est bien connecté.