Results 1 to 1 of 1

Thread: Problème avec la soumission des AD avec Classipress dans l'espace utilisateur

  1. #1
    Thread Starter
    Expired Customer gicibo's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    France
    Posts
    9
    Thanks
    0
    Thanked 0 Times in 0 Posts

    Problème avec la soumission des AD avec Classipress dans l'espace utilisateur

    Bonjour. je ne sais pas si quelqu'un d 'autre a les mêmes problèmes que moi. je m'explique depuis la dernière mise a jour du terme (classipress) sur mon site africtroc.com j'ai des dysfonctionnement dans le compte utilisateur. 1 - Une annonce qui est déposé par l utilisateur, s'il décide de modifier les photos, les anciennes photos reste dans la base , 2- l utilisateur ne peux pas soumettre plusieurs annonces lors d'une session dans son compte car des qu'il soumet plus d'une annonces, la deuxième est considérée par le système comme une modification de la première et cela n'a pourtant rien a voir. 3 - depuis cette mise a jour malgré le fait que j'ai limité le nombre de photos par annonce à 02 je vois qu'à même certaines annonces sur mon site avec plus de deux comment cela est-il possible ? si quelqu'un peux m éclaircir. merci d'avance.

    Hello. I do not know if anyone else has the same problems as me. I explain since the last update of the term (ClassiPress) africtroc.com on my site I have dysfunction in the user account. 1 - An ad that is filed by the user, if he decides to edit photos, old photos remain in the database, the user 2 can not submit multiple listings at a session in his account since that he submits more than one ad, the second is considered by the system as a modification of the first and this has nothing to see. 3 - since this update even though I limited the number of photos per ad for 02 I see that even some ads on my site with more than two how is this possible? if someone can clarify m. thank you in advance

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Catégorie avec permission
    By oiler in forum Report Clipper Bugs
    Replies: 1
    Last Post: March 10th, 2012, 08:51 AM
  2. probleme avec la mise a jour
    By plenoa in forum Report ClassiPress Bugs
    Replies: 3
    Last Post: February 16th, 2012, 12:56 PM
  3. Replies: 8
    Last Post: March 29th, 2011, 11:34 AM
  4. français avec un probleme d'instalation
    By arnold1970 in forum Help Using ClassiPress
    Replies: 7
    Last Post: April 16th, 2010, 09:48 AM